2017-01-04

Patek Philippe Replique Montre Plans Montre 400 expo à New York

Patek Philippe répliques de montres valant des millions de dollars Des centaines de Septembre sont d'aller sur l'écran lors d'une exposition publique grande échelle à New York cet été.

Le luxe suisse marque horlogère réplique montre familiale a l'intention de présenter plus de 400 pièces provenant de collections de musées et son courant Lors d'une exposition de 10 jours à compter Juillet 13. Il a organisé des expositions publiques à Dubaï, Munich et, plus récemment, à Londres au printemps 2016 .


Mais "cette échelle de l'exposition n'a jamais été fait auparavant dans ce pays», a déclaré Larry Pettinelli, président de la Stern Agence montre Henri, filiale américaine de Patek Philippe.


La maison invitera les détaillants de chacune de ses 95 des points à travers les Etats-Unis pour assister à l'exposition, "The Art of Montres, New York Grande Exposition 2017," avec un invité. Mais Patek Philippe dit l'exposition est pas seulement pour les détaillants, les collectionneurs et ses meilleurs clients. "Nous parlons toujours acerca comment atteindre la génération 20 quelque chose", a déclaré M. Pettinelli. «Même si elles ne sont pas financièrement prêts à acheter une montre haut de gamme, il est bon de les obtenir dans la compréhension de ce horlogerie Impliquez et ce Patek Philippe est précisément."M. Pettinelli l'exposition de tirer attend au moins 20.000 visiteurs; l'événement de Londres a récolté 42.500 visiteurs.


L'entreprise construira ce que M. Pettinelli appelle un "deux étages musée pop-up" à l'intérieur du bâtiment italien 1921 de style Renaissance sur le restaurant Cipriani 42nd Street qui abrite. L'exposition de 15.000 pieds carrés aura une série de chambres, chacune avec un affichage indiquant une autre partie de l'histoire de la marque. Et quelques-uns des artisans de l'entreprise se rendra à New York pour émaillage, gravure et démonstrations de sertissage.M. Pettinelli attend de la chambre américaine, créée pour l'exposition New York, pour être le point culminant.


Il mettra en vedette des répliques de montres faites dans le début du 20e siècle pour le banquier Henry Graves Jr. et le constructeur automobile James Ward Packard. Les deux hommes ont commandé une partie de la plupart des montres de poche complexes du monde, Patek Philippe Y compris le Henry Graves Supercomplication, qui a été vendu par Sotheby en 2014 pour 24 millions $, le plus élevé jamais payé pour une montre en vente aux enchères. "Les montres Graves et Packard sont une grande partie de l'histoire de l'US," M. Pettinelli Said.


Entrée sera gratuite pour le public, sans réservation. «Nous voulons exposer Patek Philippe et le monde de l'horlogerie à des personnes qui peut-être ne savent pas acerca de Patek Philippe," M. Pettinelli Said, "mais nous sommes intéressés à apprendre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.